Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WaM Au PaYs dEs WaMpUmS
3 décembre 2007

Un certain premier décembre !!!

L'exam des trois premiers mois est passé avec succès, la neige est belle et bien arrivée, la poudreuse nous attend, mais eCIMG1630ntre temps,  il y a  le 1er décembre.  Alors, ok je me disais que c'était la première fois que je passais mon anniv' loin de ceux avec qui je le fêtais d'habitude, ok j'avais quand même un petite boule dans la gorge, mais après ce qui s'est passé... Premièrement, au matin, après une nuit blanche à taffer un projet enfin fini, je vais sur un coup de tête (réfléchi depuis 2 mois environ) acheter un snowboard chez MoMo. Et wé chez MoMo, que ça fasse rire certain Amaury ne tient pas un magasin sportif à Sherbrooke :). Plus sérieusement, j'ai fait l'acquisition d'une belle Rossignol scope avec des fix Drake sa mère !! Trop saucé. Après j'ai été très occupé à répondre à vos nombreux mails et coups de fil qui m'ont extrêmement fait plaisir. Aaaaaaahh! Le soir, on a inauguré la piste de luge  avec un  de ces engins de compet' qui fait  peur et qui va très vite.  Finalement, à la surprise générale pour moi,  mes potos, mes colocataires que dire mes moitiés sherbookoises respectives m'ont fait la surprise d'inviter les autres de la classe, de m'emmener au resto apres m'avoir offert un déguisement de papa noël, un string xl et des souris pour châton. OUF !! Un fond de Goldschlager et c'est party !! Merci bcp les niggas et les niggases.
 CIMG1635

Publicité
Commentaires
WaM Au PaYs dEs WaMpUmS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité